Cicame Energie

Historique

 

En 2000, le groupe Sicame s'est implanté industriellement au Canada par le rachat de l'ancienne division d'accessoires de lignes et connecteurs d'Alcan. La nouvelle entité a été baptisée Cicame-Energie Inc..

 

En 2004, Cicame-Énergie commence à investir massivement dans des équipements de production pour satisfaire la demande croissante.

 

En 2007, Cicame-Énergie continue son expansion en lançant un laboratoire d’essais et un centre de formation.

 

En 2008, Cicame-Énergie fait l’acquisition de Poltec Industries Limited, un leader dans la quincaillerie de distribution, pour servir le marché des accessoires de la distribution électrique et industrielle.

 

En 2010, avec une demande grandissante pour ses produits, Cicame-Énergie s’installe dans une nouvelle usine moderne de 125,000 pi carré situé à St-Hubert sur la rive sud de Montréal.

 

En 2016, Cicame-Énergie devient un leader national au Canada pour la fourniture de composants de réseaux électriques avec la réalisation de plusieurs projets notables de transmission à travers le Canada.

 

Notre Mission

 

CICAME ÉNERGIE conçoit et fabrique au Canada une gamme complète de produits de qualité de transmission, de distribution, d’outillage, de sous-station et de sécurité pour le marché local.  Notre gamme de produits est complémenté avec l’apport de produits de nos autres filiales à travers le monde, ce qui nous permet d’offrir la gamme la plus complète de notre marché. L’expertise et la qualité de nos produits est supporté par un historique de gammes de produits avec un passé riche en réalisation et en satisfaction du client.

 

La satisfaction totale de nos clients demeure la priorité quotidienne de nos opérations en offrant des produits et services de qualité supérieure dans les délais prévus. Nous nous efforçons d’être le plus concurrentiel avec une culture d’amélioration continue à travers l’organisation.

 

CICAME-SHOP.jpg

Cicame Energie

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Effectuez une nouvelle recherche